ArisGaming comunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Tsuka
Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2017

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Dim 6 Aoû - 17:04
- Votre pseudo steam : Tsuka

- votre nom : Allan

- votre pseudo RP : Tsuka Nyoti

- votre STEAM ID : STEAM_0:1:111227043

- dans quel pays habitez-vous ? : France

- Votre âge(Pour intégrés le staff il faut avoir minimum 14 ans !) : 16 ans

- ce que vous faites dans la vie : Bac ES

- dans quelle communauté étiez-vous avant d'arriver chez nous : La naissance d'un nouveau règne

- votre temps de jeu sur le serveur : Pas longtemps car le serveur n'est pas totalement finit

- votre temps de jeu sur Garry's Mod : 952 heures

- votre temps de jeu approximatif sur le mode "Dark RP" : 900 heures à peux prés

- votre connaissance des commandes "Admin, Modo" : J'ai administrer sur mon propre serveur, mais je l'ai fermé pour manque de moyens, et j'ai administrer  un serveur star wars rp ( la naissance d'un nouveau règne) qui vient à peine de fermer.

- motivations : Je suis prêt à rejoindre le serveur pour partager mes connaissances concernant ce que je sais sur le rp et sur le monde de Gmod que ce soit avec le staff ou bien la communauté.

- disponibilités : En vacance cela dépend je vous tiendrais au courant de mes disponiblilités

- ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir : J'aime l'aspect simple du serveur, les addons, le staff ect. On prend toujours plus de plaisir à administrer dans quelque chose ou le domaine nous plait (GMOD)

- connaissez-vous un membre du STAFF? : Oui je connais Nico j'ai déjà jouer avec lui sur un serveur gmod.

- As-tu déjà administraient sur un serveur gmod : Oui je les ai déjà dit.

- As-tu un grade sur le serveur : Non

- tes qualités et tes défauts : Je suis ponctuel, à l'écoute, mais il m'arrive de ne pas être assez patient.

- micro/Teamspeak 3 : Oui

- Sexe (M/F): M

- comment avez-vous connu notre serveur? : Grace à Nico

- que pensait vous de la comunautée du serveur : Je l'apprécie, tout le staff est assez sympa

- à tus déjà étaient ban sur d'autres serveurs si oui combien de fois!: Non jamais

- Pourquoi toi et pas un autre? : Car je pense avoir assez de connaissance concernant le rp mais je ne me considère pas comme le meilleur

- Que peux-tu nous apportais? : Je peux vous aider à faire avancer le serveur.
Magnia
Magnia
Fondateur du serveur et de la comunauter
Fondateur du serveur et de la comunauter
Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2017
https://arisgaming.kanak.fr

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Dim 6 Aoû - 17:20
Ton RP est Propre ta candidatures est détaillé je suis Pour
Mais je pense que tu devra amélioré ta patience ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum